Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strange Blossom
Archives
2 février 2007

Anéantissement

Tu écris un Livre, le deuxième, tu ne dors plus, tu regardes des films d'Almodovar, tu me dis que c'est un génie. On dit de toi que tu es folle, mais jamais rien ne t'atteint, tu me dis de venir dans le Sud te rejoindre et surtout surtout d'écouter Perry Blake. Tu me dis que tout va toujours bien, sur ta terrasse en fumant une cigarette, en buvant du thé avec, oh, un tout petit peu de rhum dedans, j'espère bien te rejoindre sur cette même terrasse, dans ta campagne a 10 km de toute trace de vie.             Perhaps . Perhaps . Perhaps.                      
                                                                                                     
                                                                                                         Ta Melancholissa

Publicité
Commentaires
Strange Blossom
  • "Avez vous des grains de beauté ? Des cheveux blancs que vous teignez ? Est - ce que je suis jalouse ? Avez vous peur de la nuit ? De l'amour ? Quels sont vos mots sur moi ? Dois - je vous avouer qu'il m'arrive de rêver de vous ?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Strange Blossom
Publicité