Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strange Blossom
Archives
16 février 2007

TraintoThailand

Ganesh                                                              16/02/07

Elle s'envole en Lybie dans deux jours, je reste toujours bloquer içi, j'aimerais partir, en Espagne, pourquoi pas, tu viendrai avec moi ? Tu ne viendras pas. Je prépare déjà mes futurs voyages, Las vegas, la Chine, le Népal, tu es persuadée que je n'irais nul part mais que je serais bloquer autre part, a Strasbourg, pourquoi pas, tu viendrai avec moi ? Tu ne viendras pas.
On gagne quelques minutes de Soleil par jour, les jours s'allongent, mes nuit sont de plus en plus courtes, je fais des rêves très perturbant, j'aimerais t'en parler, m'écouteras tu ? Tout t'indiffère. Je n'ai pas eu de nouvelle de ma marraine depuis une semaine, je te demande conseil, je lui envoie un mail, ou je l'appel ? Je ne l'ai pas appelée. Je me suis mise a lire Le monde, je comprends une ligne sur cinq, mais le programme de Ségolène Royal est vraiment sans intéret. La grande nouvelle, ma tante arrive aujourd'hui, chargée de peine, de souvenirs, et d'un sweat qu'elle va me donner, un autre objet a chérir, je l'aimais tant. J'ai regardé Tout sur ma mère, je dois te faire part de la dédicace qu'Almodovar a faite a la fin du film:
"A toute les actrices qui ont interprété des actrices, a toutes les femmes qui jouent, aux hommes qui jouent et se transforment en femme, a toutes les personnes qui veulent être mère. A ma mère"
Donne moi vite de tes nouvelles, ne me fais plus languir .

Publicité
Commentaires
Strange Blossom
  • "Avez vous des grains de beauté ? Des cheveux blancs que vous teignez ? Est - ce que je suis jalouse ? Avez vous peur de la nuit ? De l'amour ? Quels sont vos mots sur moi ? Dois - je vous avouer qu'il m'arrive de rêver de vous ?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Strange Blossom
Publicité