Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strange Blossom
Archives
25 février 2007

Lire entre les lignes.

Je ne veux pas être la pour voir sa.                                                                        04/03/07

Nadia, Nadao,

Nous avons 22 ans de différence mais vous ne le savez pas encore, vous êtes une inconnue Kabylo-polonaise parisienne de 38 ans, vous avez une petite fille qui vous ressemble beaucoup. Vous me demandez si la nouvelle vie passe par le web, je réponds que je préfère me cacher derrière de fausses identités, j'aime beaucoup vos photos. Aujourd'hui je lis un message de vous "S'activer pour le changement, voilà une bonne idée.. J'ai toujours pensée qu'on était maître de son destin même si cette idée ne va pas avec l'idée de réincarnation..L'inde, un pays fascinant certainement.. Je n'y suis jamais allée..Cerise/Mélissa, trouves, trouvez, la force qui est en chacun de soi, de toi, de vous, pour être au plus près de sa, de ta, de votre sensibilité.." Je ne sais pas pourquoi cela vient comme une évidence, vous avez 4 ans de moins que ma mère, vous ne me parlez pas de la même manière, continuez. Nous ne nous connaîtrons jamais, et sa vous le savez déjà.       
                                                 Cerise de Barcelone

Publicité
Commentaires
N
Hè hè hè, voilà du concret et un peu de changement!<br /> "Tu dois faire un effort sur l'orthographe!";)<br /> Je n'écris pas "sa" mais "ça";)))...<br /> Drôle de me relire à travers tes coupes et raccourcis....fait plaisir...<br /> J'espère que tu vas bien...<br /> Très bien l'idée de la musique pour accompagner tes mots...<br /> Signé: la photographe que tu ne verra jamais...;)<br /> Bien que: sait-on jamais!<br /> Peace...
O
comme vous y allez vous!<br /> nous sommes deux.<br /> deux<br /> <br /> deux photographes. deux a écrire.<br /> <br /> deux à faire virevolter les mots et à faire frire les phrases.<br /> <br /> n'est-ce pas bien?
O
sait-on jamais répondre à toutes ces questions?<br /> merci!
C
Bon j'espère que cette fois ci , le commentaire sera posté , et bien c'était juste pour te dire que tu me manquais et que je voulais te voir . je pense souvent a Toi . Parait que vous vous etes amusé Tous , ces vacances et que tu étais une fois de plus dans un sacré état a Carnaval mikael et loic m'ont fais un petit bilan ...mdr . <br /> Et bien voila je t'aime Mel , je t'aime très fort . <br /> jespère te voir bientot.<br /> carole
O
la musique est un hymne au temps qui est. qu'importe en effet qu'il soit rond et chaud ou vertical et mouillé?<br /> le temps se connecte sur nos ondes sonores et j'apprécie.
Strange Blossom
  • "Avez vous des grains de beauté ? Des cheveux blancs que vous teignez ? Est - ce que je suis jalouse ? Avez vous peur de la nuit ? De l'amour ? Quels sont vos mots sur moi ? Dois - je vous avouer qu'il m'arrive de rêver de vous ?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Strange Blossom
Publicité