Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strange Blossom
Archives
4 janvier 2007

La Vie . Perdre . Partir .

Bientôt, tout va recommencer. Vous prendrez ? Un Café, un Thé comme d'habitude ? oui oui comme d'habitude, le café qui fait tenir mon chers ami, le Thé vert Lipton qui n'a toujours aucun goût, le bar désert entre midi, la fumée qu'il fait sortir de sa bouche avec nonchalance . L'amie qui divague gentiment, à cause de l'amour qu'elle ressent, puis se perd dans la musique, puis elle chante encore et encore Have you put them aside    You crazy thoughts and dreams      No they're a part of me . Entendre 'il faut lire', oui mais recommencer a ne plus prendre le temps, le livre de Bouraoui jonche le sol, je le regarde lascivement, non je dormirais, non je ne lirais pas .Comprenez moi je ne peux aimer plus.



Publicité
Commentaires
.
Du bout des doigts,elle caresse la crosse et branle le canon,caresse le metal comme pour le faire durcir et se tendre,qu'il se decharge dans sa bouche comme du foutre de plomb.Elle sort le flingue de sa poche,elle est gorgée de soleil.<br /> Elle ne pensera a personne quand le coup va partir.Elle restera seule.<br /> je t'aime Amour.
Strange Blossom
  • "Avez vous des grains de beauté ? Des cheveux blancs que vous teignez ? Est - ce que je suis jalouse ? Avez vous peur de la nuit ? De l'amour ? Quels sont vos mots sur moi ? Dois - je vous avouer qu'il m'arrive de rêver de vous ?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Strange Blossom
Publicité