Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strange Blossom
Archives
7 janvier 2007

N'est ce pas ? Mais oui évidemment .

Il y a cette voix, qui dira demain, as tu passée de bonne vacances, Mélissa ? Oui.. et Vous ? Ces quelques mots échangés, avant de reprendre le comique, le tragique, aimez vous le théâtre ? Je préfère les tragédies, la comédie m'ennuie. Je comprends .Puis revoir les amis qui depuis nouvel an s'étaient terrés chez eux, comme moi d'ailleurs . Entendre : les chansons que tu écoutes font un peu dépressive.. Je sais, je sais . Se lever tôt, toujours avant sept heure . Boire toujours du thé, tous les matins, un bol pas plus, le petit plaisir de la journée . Être en retard .
Je lui demande Que fais tu de tes journées ? Elle réponds toujours qu'elle ne sait pas, et moi ? Je ne sais pas non plus . Je lui dis de se rappeler, sa fait un an que l'on se connaît, on ne parle pas souvent et pourtant chacune de nos conversations est tel que que l'on sait toute l'une de l'autre, mais on le nie. Toujours Nier. Puis enfin revoir tous ces gens qui gravitent autour de vous, ces trente-deux visages, que vous voyez cinq jours sur sept, et dans tout sa en connaître seulement un voir deux . Et surtout ne pas oublier les quelques heures de sommeil, six, sept ou huit, être exténuée .

Publicité
Commentaires
Strange Blossom
  • "Avez vous des grains de beauté ? Des cheveux blancs que vous teignez ? Est - ce que je suis jalouse ? Avez vous peur de la nuit ? De l'amour ? Quels sont vos mots sur moi ? Dois - je vous avouer qu'il m'arrive de rêver de vous ?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Strange Blossom
Publicité